Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dermopigmentation Capillaire Microblading
26 septembre 2022

EFFET RASÉ ET DENSITE

DERMOPIGMENTATION CHEVEUX - EFFET RASÉ

 

              L'une des techniques de départ de cette discipline est tout simplement appelé BOUNCE. Né comme la mise en œuvre des techniques existantes, la TRICOPIGMENTATION représente un véritable protocole opérationnel, par rapport à d'autres pratiques du même secteur, elle est capable de produire un effet réaliste rasé, avec moins de chance de tonification et de migration de la couleur.

             La Tricopigmentation ou micropigmentation du cuir chevelu est si réaliste et naturelle qu'il apparaît comme des poils brun/gris positionnés de manière régulière et précise sur l’épiderme du crâne. Ainsi, on obtient un effet de chevelure rasée.

 

EFFET RASÉ

Avant

dermopigmentation cheveux - effet rasé

Après

dermopigmentation cheveux - effet rasé Aprés

NE CRAIGNEZ PLUS DE PERDRE VOS CHEVEUX 

Illusion d’une chevelure homogène

                   La perte de cheveux suite à un traumatisme, une grossesse ou une chimiothérapie peut être irréversible. La tricopigmentation permet de combler les zones restées clairsemées, qu’elles soient permanentes ou provisoires.

                   L’injection de pigments biorésorbables complète un crâne dégarni, donnant l’illusion parfaite d’une repousse des cheveux. Les traits tracés à l’aide d’un dermographe sont imperceptibles à l’œil nu, et s’atténuent au fil des mois.

                  Une séance de retouche permet au tricopigmentiste de suivre l’évolution de la densité de la chevelure, pour un résultat naturel toujours satisfaisant.

 

received_838392567241181

received_1555856238233065received_1276428752917354

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vivais au Canada quand j'ai rencontré le Dr Khiria sur la façon dont il a guéri un de mes amis Eric qui souffrait du virus de l'herpès et de la prostate, mais je voulais contacter le Dr Khiria à ce moment-là pour commander ses médicaments à base de plantes mais je n'en avais pas assez alors quand je viens en France, je paie les frais d'articles du Dr Khiria afin que le Dr Khiria me prépare les médicaments à base de plantes qui ont guéri mon sein et mon myélome après avoir bu les médicaments à base de plantes pendant deux semaines et j'ai été complètement guéri alors aujourd'hui je partage mon histoire sur ici pour que quiconque puisse lire et se rétablir avec les médicaments à base de plantes du Dr Khiria si la personne est malade ou a des problèmes de santé pour contacter le Dr Khiria pour préparer un médicament à base de plantes pour guérir.<br /> <br /> Coordonnées du Dr Khiria, il guérit également le VIH / sida, l'herpès, la SLA, la MPOC, le lupus, le diabète, l'hépatite, le cancer et d'autres maladies.<br /> <br /> Courriel : drkhiriaherbalcure@gmail.com<br /> <br /> Texte WhatsApp/Appel :+2347084710828<br /> <br /> Site Web : www.drk1healingcentre.wordpress.com<br /> <br /> s'il vous plaît dites-lui que j'ai écrit ceci sur un commentairexxxxxxxx
Répondre
Dermopigmentation Capillaire Microblading
  • Destinée aux hommes et aux femmes, cette technique consiste à intégrer des pigments sur les zones qui laissent entrevoir le cuir chevelu pour créer une densité optimale. Il est possible de recréer une ligne frontale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité