Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dermopigmentation Capillaire Microblading
23 décembre 2022

Carte de Visite Guylaine DPC

 

  Site WEB

Institut Vallet

Je suis Guylaine Moreau et je viens de créer mon institut "Guylaine DPC" de Dermopigmentation à Vallet. Pourquoi la Dermopigmentation et le Microblading ? Je suis, par nature, une créatrice, j'ai longtemps créé des objets qui avaient un sens et dont la vente m'aidait à soutenir des associations pour le bien-être des personnes fragilisées par [...]

https://www.institut-vallet.fr

 

Carte visite Guylaine DPC verso

flyer Guylaine DPC recto

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop facile de laisser des messages
Répondre
Dermopigmentation Capillaire Microblading
  • Destinée aux hommes et aux femmes, cette technique consiste à intégrer des pigments sur les zones qui laissent entrevoir le cuir chevelu pour créer une densité optimale. Il est possible de recréer une ligne frontale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité